T@oForum
Administrateurs : rentao
 
 T@oForum  Discussion Générale  Divers 

 l'endroit le plus tendance de dijon?

Nouveau sujet   Répondre
 
l'endroit le plus tendance de dijon?
 
le black minou
le triangle
le texas bar
carnot
place dard (paul et henriette)
derriere son pc
dons le cul de ren tao
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Irfan
Soldat
4 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 20:31:04   Voir le profil de Irfan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irfan   

bon dsl ca concerne pas star wars, j'espere ne pas me faire bloquer par le formidable webmaster, mais c un sondage ki me tient a coeur
rentao
Administrateur
rentao
20 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 21:19:33   Voir le profil de rentao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rentao   

entre le triangle d'or et place dard, mon coeur balance (koi ke chui bien la tete dans mon ... ^^)
Mais j'ai choisi place dard, c plus calme !!
tonyo
Himself
Padawan
6 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:33:14   Voir le profil de tonyo (Offline)   Répondre à ce message   http://tonyo31.free.fr   Envoyer un message privé à tonyo   

je réalise à mon plus grand désarroi que je ne connais quasiment aucun des endroits sus-cités...Toute mon éducation est à faire ma parole !
Haut de pagePages : 1  
 
 T@oForum  Discussion Générale  Divers  l'endroit le plus tendance de dijon?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum