T@oForum
Administrateurs : rentao
 
 T@oForum  Manga  OST 

 mes OST préférés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Irfan
Soldat
4 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 20:18:37   Voir le profil de Irfan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irfan   

bon jdois dire k'en matiere d'ost j'en connais un rayon, chui passioné de ce genre de musique, c les meilleurs. apres avoir pas mal roulé ma bille ds ce domaine jdois dire ke les plus grandioses st sans contestes les bandes des mangas du regrettés feu club dorothé. Bien sur les plus avertis d'entre les rares lecteurs qui vont parcourir c lignes auront tt de suite compris ke je veux parler de bernard minet, ce poête des tps modernes, l'homme qui a lui seul symbolise ce que d'aucun ne manqueront pas d'appeler les Japoniaiseries.


Alors stp nanard, reviens!!!

:zzz: :koi:
rentao
Administrateur
rentao
20 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 21:01:11   Voir le profil de rentao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rentao   

Je reste entierement d'accord avec toi. Bernard Minet est pour le Club Dorothée, ce que John Williams est pour StarWars !!!

D'ailleurs pour les fans http://www.bernardminet.com/index.php

BERNARD TU NOUS MANQUE !!!!!




BAYBOUR
Soldat
3 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 15:14:08   Voir le profil de BAYBOUR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAYBOUR   

guild wars ...
rentao
Administrateur
rentao
20 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 11:44:02   Voir le profil de rentao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rentao   

Baybour, si c'est pour repondre a ts les sujets par "guild wars", c'est pas la peine de venir :'(
Tu ne fais pas trop avancer le schmilblik là !!!
tonyo
Himself
Padawan
6 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:40:43   Voir le profil de tonyo (Offline)   Répondre à ce message   http://tonyo31.free.fr   Envoyer un message privé à tonyo   

les OST de cowboy bebop sont mythiques, y'en a pour tous les gouts. Certaines mélodies jazzy n'ont vraiment rien à envier à des trucs réalisés par des grands maitre du genre.
Haut de pagePages : 1  
 
 T@oForum  Manga  OST  mes OST préférésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum