T@oForum
Administrateurs : rentao
 
 T@oForum  World Of Warcraft  Quête(s) 

 Sites sur les quetes de WoW

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rentao
Administrateur
rentao
20 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 12:59:45   Voir le profil de rentao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rentao   

Je recherche des sites sympathiques sur le detail des quetes sur World Of Warcraft.

Il existe www.wowdbu.com qui est en fr, mais je ne le trouve pas si simple d'utilisation.

est ce que vous en connaissez d'autres ???
crabicounet
Soldat
1 message posté
   Posté le 31-05-2005 à 16:45:15   Voir le profil de crabicounet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crabicounet   

Spice de noob Ren
Le site le plus connu est : www.thottbot.com
Bon c'est de l'anglais et certaines quetes sont pas super a jour, mais en general il y a des commentaires ajouter par les joueurs qui t'aide a trouver ce qui manque

Sur ce, retourne t'entrainer sur ta vieille monture mecanique toute pourrie...


Message édité le 31-05-2005 à 16:47:14 par crabicounet
BAYBOUR
Soldat
3 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 15:12:45   Voir le profil de BAYBOUR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAYBOUR   

bon clem ... stop wow et go guild wars !!!!!
rentao
Administrateur
rentao
20 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 11:39:17   Voir le profil de rentao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rentao   

Ouai jve voir.
Je commence a me lasser un peu la. Ma guilde est moins bon esprit depuis kon a reroll en Undead :'(

Mais bon, vu que j'ai des exams dans po longtemps, ce n'est pas à l'ordre du jour? De tte façon vous serez les premiers au courant ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 T@oForum  World Of Warcraft  Quête(s)  Sites sur les quetes de WoWNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum